Sigo a quitté Villefranche jeudi avec sa soeur et Vincent, pour la 1ère fête le midi dans la Drôme, avec sa tante Christine, puis le soir une 2ème avec son père. Son frère et Olivier l'ont rejoint pour une 3ème fête vendredi soir avec sa mère, puis samedi soir une 4ème avec le reste de la famille Murat. Dimanche nous avons roulé tout l'après-midi, pour finir par la 5ème avec la famille Castaing.
A part en 2009 chaque année nous enchaînons ainsi, en ayant le sentiment de survoler, un peu lassés à force. A la base, en plus nous ne sommes pas trop fervents de ces rassemblements familiaux (qui ont pourtant l'avantage de voir tout le monde en très peu de temps)... quelle autre formule pourrait convenir, qui satisferait la plupart ?
Quoiqu'il en soit bon réveillon à tous cette nuit, avec en accompagnement de cet article l'album Noël 2010.
Sur la route du retour, de mercredi soir à jeudi après-midi nous avons été gentiment accueilli chez nos potes angoumois Florence et Lionel. Ce fut l'occasion d'une raclette avec Sylvie et François, une rando VTT entre garçons (les fesses d'Olivier s'en souviennent encore : trace GPS), l'essai du vélo électrique qui monte jusqu'à 30 km/h... en partant la tiote Lise ne voulait plus quitter Sigo.