Ou la valse des fêtes... puisque la semaine dernière nous avons parcouru quelques 2000 km entre Le Havre et Cap-Ferret, puis retour à Lyon. Cela n'aura pas été de tout repos, déjà que nous étions bien cramés avant de partir, mais la météo a été plutôt de notre côté, et nous avons pu voir autant la famille que des potes.
En Normandie j'ai pu faire 2 belles sessions kite, dont 1 en vagues, dans une eau vivifiante avec du soleil heureusement, tandis que les filles profitaient notamment de la petite dernière, Hermeline (4 mois). Des gens (des fous ?) se baignaient même en maillots, courageux !
En Gironde nous sommes restés 5 jours, l'unique journée de vent n'a pas été trop fameuse, et la session de surf le coup de grâce logique vu comme j'avais tiré sur la bête, en chopant donc une sorte de gastro/grippe. A noter la balade en vélos à l'Herbe le vendredi, nous avons vraiment adoré, un mélange d'aventure suite aux récentes tempêtes (piste inondée et arbres couchées en travers à certains endroits) et de beauté (avec cette lumière rasante de l'hiver). Bien sûr nous avons pu déguster nos huîtres en terrasse, puis continuer à pieds jusqu'au village du Canon, en longeant par la plage grâce à la marée basse.
mardi 31 décembre 2019
mercredi 11 décembre 2019
Kapout
Cela doit faire 3 semaines que les virus se développent joyeusement à la maison ; les filles ont commencé à être malades puis ce fut mon tour, bien sûr au moment où poser un jour serait très malvenu... on dirait que la fin est proche, espérons que nous terminerons pas trop comme des lopettes pour les fêtes. Il faut préciser aussi que depuis fin octobre, Adèle refait des siennes la nuit et notre état d'épuisement est plus qu'avancé pour tenir le bras de fer, en bref nous survivons en se raccrochant aux minces progrès, en limitant si possible les pétages de plomb chaque soir entre le dîner et coucher, en ne bougeant plus le week-end vu comme nous sommes à bout de forces. Puis les gréves, les bouchons que je me tape, Sigo qui doit covoiturer en partant tôt/rentrant tard (quand elle peut rentrer), nous avions vraiment besoin de ça en plus au milieu :(
Inscription à :
Articles (Atom)