dimanche 1 juin 2008

Et de 3 !

Un week-end de plus pour Olivier à Lyon (le sevrage forcé de kite commence à le rendre "dépressif" + les déplacements qui s'amplifient en semaine lui donnent une overdose de route), pendant que Sigo avait samedi son AG du trapèze. Ensuite elle est allée aider à nouveau sa maman à débarrasser le hangar, rentrée à 22h30 son petit chéri lui avait fait un joli gratin dauphinois à la courge.

Dimanche pluie, nous évitons les gouttes pour se rendre au marché (ensemble, cela faisait longtemps), craquons pour plein de produits puis rencontrons au retour notre voisin David. Ni une ni deux nous l'invitons avec son ami Hervé à l'apéro, ils nous apprennent que finalement ils ont décidé de ne pas vendre préférant changer encore de voiture et chercher un petit bungalow sur la côte sud.
Sigo cuisine 2 belles tartes pomme-rhubarbe, l'occasion est toute trouvée d'inviter au goûter d'autres personnes, qui seront finalement après plusieurs coups de fil : Philomène, Philippe et leurs 2 garçons bouts de choux.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bein voila POV Olivier résigné, y nous fait un transfert sur la bouffe ...
Fais gaffe, plus t'y bouffe, plus qu'y t'faut de vent pour te déplacer .......

Cruel dilemme ...

Bise bise

Lionel