... pour mieux apprécier l'hiver au retour, car la grisaille ras le bol, il devient vital de faire un plein complet de chaleur.
Demain nous partons 2 semaines en Afrique de l'ouest (la destination ? ben faut suivre le blog ;-), pour notre 1er trip itinérant ayant pour fil conducteur le kitesurf. Sur le papier, nous avons prévu de longer la côte avec 3 étapes principales à Dakar (centre), Saint-Louis (nord) et le Siné Saloum (sud), possibilités de naviguer sur mer, fleuves ou en mixant au milieu des lagunes.
Ensuite tout dépendra de la facilité à se déplacer en privilégiant les transports collectifs, des conditions de vent, de notre attirance ou répulsion pour un lieu, un hébergement, une ambiance particulière, des aléas du voyage sans réservation, qui le rendent au combien passionnant et inoubliable.
Nous essayerons d'envoyer des news, mais sans assurance, alors RDV début mars pour le récit en images, et mangez pas tous les flocons !
2 commentaires:
Pouvez pas vous promenez sans votre séchoir à linge ???
Bon courage, amusez vous bien.
Efin je vous aurez prévenu : c'est comme vous voulez mais il n'y a pas de neige la-bas.
Gros bisous
Bon même si on est un peu fâché avec le téléphone, il n'empêche que je suis régulièrement vos aventures sur le blog donc ça y est je suis abonnée.
Amusez vous bien lors de votre périple.
Bisous d'Albon.
Enregistrer un commentaire