Le week-end a mal commencé avec 6h pour relier Lyon à Beauduc au lieu de 4, et le boudin de réparation d'une aile non arrivé dans la boîte aux lettres. Toujours le samedi, la malchance a continué avec des valves de boudins qui se sont décollées les unes derrière les autres à cause de la chaleur et d'un défaut de colle.
Heureusement il a fallu être patient, les copains ont été sympas de nous prêter une aile pour naviguer en couple. Au final, nous avons bien profité du vent sur 2 jours, à tel point qu'il a fallu faire des breaks réguliers (jouer aux boules par exemple), car nous n'avions plus de force, les vagues nous martyrisaient les cuisses.
Sigo s'est entraînée au switch + transition sans perte de vitesse, au saut jusqu'à se prendre la carre de la planche en plein tibia et se calmer net (c'est le métier qui rentre). Olivier s'est fixé des "ateliers" : backloop, frontloop, variantes avec posé switch, grab indy ou tail, blind, skim aux pieds... plusieurs "splatchs" non prévus.
L'ambiance du camp a été toujours aussi plaisante, avec Cyrilish qui nous prenait la tête en ponctuant chacune de ses phrases par "mec !" ou encore Vincent qui s'est couché dans un drôle d'état.
Sur l'eau respect et entraide aussi ont rendu ces moments excellents ; Olivier est restée bouche bée devant Franz OLRY venu faire tester du matos, et le démontrer surtout.
1 commentaire:
Et ben ça continue l'entrainement !!!
Enregistrer un commentaire