Samedi Olivier a fait son choix (moisi au final), depuis le temps qu'il voulait tester l'aérologie du lac de Naussac il a donc pris la route une journée noire, en se disant que les axes transversaux seraient dégagés. Grossière erreur, non seulement l'aller/retour a duré 7h mais en plus il a entraîné son beauf... qui avait été motivé par Lise, il faut signaler. Afin de positiver il faisait beau, les locaux étaient sympas, et les garçons ont bien discuté durant le trajet ;-)
Sinon, le vent était rafaleux limite dangereux au bord, puisqu'Olivier a même été obligé de larguer une fois (manoeuvre de dernier recours qui date dans ses souvenirs). Avec ces conditions, le baptême kite de Vincent a vite été mis de côté. Lors des rares sauts tentés, les kiteux avaient l'impression d'embarquer dans une cage d'ascenseur folle ; à chaque rafale serrage de fesses. Conclusion une expérience à vite oublier, un moment d'égarement ?
En parallèle, Sigo et le reste de la famille sont allés rejoindre sa tante et autres à Arlebosc en Ardéche (lieu où tous se sont retrouvés le soir). Ainsi ils ont profité de la baignade dans la rivière, où certains trous profonds permettaient de plonger. Nous avons fini par découvrir cette bâtisse récemment acquise par Christine, ou plutôt cette propriété formée de 3 maisons, où le moins que l'on puisse dire il y a du pain sur la planche en terme de rénovation.
Dimanche midi était sous le signe de la fête, car nous étions réunis pour l'anniversaire d'Alexandra, sauf qu'un évènement dramatique a su nous rappeler à quel point la vie est précieuse.
Heureusement le soir une partie de Times's Up nous a changé les idées, ainsi que la copine de Lise, Maelle accompagnée de sa petite fille Alice qui nous a vanté la couche lavable. Comme le week-end précèdent, nous avons embauché directement le lundi matin, après avoir humé les douces senteurs du jardin drômois.
1 commentaire:
Yo ! c'était bien sympa de vous voir, faudra que vous montiez voir le nvel appart au Havre ou à Brest, c'est pas la classe ça d'avoir une résidence secondaire ? :P
Et à quand un test grandeur nature des couches lavables avec un Oliver junioor?
Enregistrer un commentaire