mardi 5 janvier 2010

Costumes d'enfer

Nous n'avons pas tout dit : non seulement à Noël nous avons quand même bougé dans la Drôme le 26 (repas à 7) + en Haute Loire le 27 (repas à 25), mais aussi au jour de l'An nous sommes allés voir un spectacle de danse néo-classique à St Etienne. Les places étaient offertes par Véro la tante de Sigo, costumière du Malandain Ballet de Biarritz.
Le costume principal était de couleur peau, très près du corps avec des broderies (autant regarder la photo), et le costume entre 2 actes était en vinyle, dans le style catwoman.


Nous avons adoré Magifique, bercé par la musique de Tchaïkovski, en 3 suites : La Belle au bois dormant (opus 66a), Le Lac des cygnes (opus 20a) et Casse-Noisette (opus 71a).
De plus, cela faisait plaisir de retrouver Mamylène, Léa, et Manu notamment, dans une forme totalement à l'opposé 4 jours plus tôt. Cette sortie nous a permis de tenir facilement jusqu'à minuit, daigner répondre au téléphone cette fois. Notre dîner était grec (cette année, nous avons boudé le champagne, saumon, foie gras...), d'un traiteur où Sigo a l'habitude de faire quelquefois des emplettes.

Aucun commentaire: