Sigo aurait bien aimé profiter de la globalité de cette 24ème édition (ce sera la prochaine ?) du 21 au 25/7, mais déjà nous y sommes allés ensemble hier à partir de 17h (plutôt 18h pour Olivier, car arrivé en retard il s'est fait refouler à l'entrée du 1er spectacle en intérieur).
Pour une ville de cette taille, d'ailleurs très jolie en architecture, il était impressionnant de voir autant de monde... faut dire, c'est les vacances. Mercredi Sigo est restée sur place, elle a pu voir d'autres représentations qui convenaient à tous les goûts.
Nous avons pu croiser Catherine et Michel, qui avaient justement amarré leur bateau sur la Saône, non loin du camping où on se serait cru chez Décath tellement les "2 secondes" fleurissaient.
Dommage, même s'il n'a pas plu le ciel menaçant a gâché les photos, et sans trépied n'en parlons pas. Courant de semaine prochaine, vous devriez voir des images officielles en ligne sur ce lien, et déjà une vidéo de présentation vous donne une idée en page d'accueil.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire