Histoire de bien revenir lessivé, la tête vidée, Olive est reparti à Beauduc ce week-end en covoiturant avec Chris-K, parce-que Sigo bossait à Chalon samedi, et dimanche elle a préféré aller au trapèze avec ses copines Cécile + Anne-Laure.
Le soleil a tapé sur la plage les 2 jours, mais le fort mistral refroidissait tout de même la température ambiante. Cette fois la nuit a été meilleure, en sablant chaque côté de la tente, en se couvrant bien (bonnet + chaussettes) et en picolant un petit peu plus ;-)
Le 1er jour, arrivés à 11h ils ont dû passer de grandes étendues d'eau en voiture, séquence frisson en testant la dureté du sable pour ne pas se tanker (planter).
Certains arrivés la veille étaient déjà à la flotte ; les conditions ont été vraiment excellentes en 9m², la taille idéale jusqu'au coucher du soleil. Au nord du spot, des vagues sympathiques bien formées déroulaient correctement, et lorsque Nonosse a sorti l'appareil la bande de kaffeux s'est transformée en "mouches" devant l'objectif.
Le soir ils ont essayé de manger tant bien que mal, car le vent a forci, tournoyant entre les camions qui étaient censés les protéger. C'est pas grave, on s'habitue vite aux merguez qui croustillent à cause des grains de sable !
Finalement il valait mieux être à l'intérieur des véhicules, ce qui a rendu le camp un peu moins convivial mais ils n'avaient pas trop le choix. Les derniers résistants ont terminé dans le Vito de Fred, bercés par sa musique douce, la grosse fatigue et le calumet marocain.
Le 2ème jour, idem le week-end précèdent, réveil par Eole un peu enragé. Banjoo est allé charrier Flippo et Cervolix arrivés à 4h, le maillot de l'OL (qui avait perdu contre St Etienne au Derby) encore sur le dos.
Olive a retardé sa mise à l'eau, et ainsi a pu tester une 6m² Naish qui en chargeant tel un porc (dixit Mrik) à l'impulsion permettait de bien se percher. Dams le pro du kiteloop engagé (avec ses genoux neufs) et Julos se sont même amusés à voler au-dessus d'une langue de sable, sauf qu'il valait mieux ne pas se rater ;-(
Juste avant de partir vers 18h, ils ont croisé Vanina et Julien qui avaient passé la journée aux Saintes, à 5mn près. Chose que Olive fait rarement, sur le chemin du retour avec Chris-K ils ont passé la caisse au karcher de fond en comble (faut avouer, elle avait pris beaucoup de sel).
Enfin les photos de l'article sont de Karen, d'autres sont à voir dans les albums de Nonosse et Olive.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire