Samedi a été une journée mi figue mi raisin du matin au soir, Olivier le frustré de snowkite en bouguonne encore. Tout d'abord le choix du spot n'était pas le bon, il y aurait eu plus de vent à Font d'Urle. Ensuite sans pneus neige (impossible d'avoir un RDV à Lyon), nous avons dû mettre 2 fois les chaînes, notamment à 20h30 quand il a planté la voiture dans un virage à 300 mètres de chez Catherine. Il a fallu 3/4 d'heure pour la sortir, soulagés car rien de cassé mais grosse "ambiance" puisque Sigo avait raison !
Heureusement nous avons été gâtés par le paysage, soleil et neige en pagaille, cela nous a sorti la tête de nos cartons. A ce propos, nous avons du mal à organiser les pièces avec nos meubles, l'emménagement traîne sachant que nous n'avons pas encore trouvé la bonne configuration. Sinon l'endroit est vraiment calme, la vue excellente étant au dernier étage, il faut juste chauffer plus car l'immeuble n'est pas très bien isolé. En bord de résidence nous avons un magasin bio, très pratique.
Dimanche le temps a tourné au vinaigre, idéal pour rester au chaud à fêter l'anniversaire de Catherine : florilège de soupes comme d'habitude, avec sa bande de copains/copines.
Les musicos nous ont bercé l'après-midi, nous avons profité d'internet maintenant que la maison de St Avit est connectée, puis il fallu rentrer. Moins rigolo Olivier a bossé, obligé à cause de soucis qui s'amoncellent et le poursuivent ces derniers temps ;-(((
1 commentaire:
Samedi fallait aller au Montdore "THe place to be"
Poudre beau temps et vent pour les kités ...
Enregistrer un commentaire