Comme on s'en doutait, la venue des parents d'Olivier nous a mis un coup de pied aux fesses pour avancer dans l'aménagement intérieur, être en confiance, avec passage au concret en allant faire par exemple du shopping déco lundi en leur compagnie. Tout d'abord le buffet, qu'ils nous ont gentillement transporté (8h de route quand même) et offert, a permis de ranger notre vaisselle digne d'un cadeau de mariage avec des verres en veux tu en voilà de toutes les tailles.
Ensuite le câble internet est désormais escamoté, un luminaire en suspension traverse le salon, un autre a trouvé sa place dans la salle de bain (une pensée pour Steve qui a horreur des trous dans les murs), le coin ordinateur est largement plus discret (une autre pensée pour Claire qui rêve d'un emplacement bureau) en cachant un maximum de câbles.
Grâce à eux, l'objectif de faire le 1er repas dans notre salle à manger a été atteint ! Les autres repas nous avons eu la flemme, c'est qu'il y a de la marche jusqu'à la cuisine, hé hé.
Bien sûr il reste des choses à faire, comme changer frigo, lave linge et acheter lave vaisselle, four ;-) les w-ends quand il pleuvra.
Il faut avouer ça faisait un peu mal au coeur de ne pas trop sortir, quoique la luminosité de l'appart rattrapait quasiment ce manque. Nous les remercions encore pour leur énergie débordante, le papa spécialiste du bricolage (technique le perçage de carrelage), et la maman qui a toujours le goût pour arranger/disposer.
1 commentaire:
Cadeau de mariage??? ;)
Merci pour vos pensées! ça me va droit au coeur :)!
Bon, et comme j'aime bien en rajouter une couche des fois: c'est quand la crémaillaire??? :))) (surtout qu'y en a une qui a jamais vu votre palace!)
Enregistrer un commentaire