Samedi et dimanche nous avons rejoint nos copains de Charente, Florence et Lionel (pour qui nous avions réservé cette période), au col des Supeyres dans le Forez où logiquement nous allons plutôt l'hiver. Présents depuis la veille, munis de leur carte IGN, ils nous ont guidé le 1er jour en VTT, nous les avons suivi les yeux fermés. Leur boucle nous a permis de faire une jolie ballade au milieu des jasseries (et des myrtilles pour certaine), même si elle a été un peu écourtée à cause d'une averse : la trace GPS.
Le 2ème jour, pour cause de mauvais temps (gla gla 6°C à 1500m et grosse pluie), nous les avons emmené chez Antoine notre producteur de fromages préféré. Ensuite, tout naturellement cela a été l'occasion d'aller visiter le musée de la fourme à Ambert, que nous recommandons, avant de se restaurer. Comme d'habitude nous avons passé de bons moments ensemble, puis il a fallu se quitter car ils avaient de la route, alors maintenant il nous reste ces photos afin de se remémorer, et notre mal de fesses ;-)
2 commentaires:
Ils sont bien ces gens qui vous guident. On dirait.
Gros bisous.
Et encore merci pour le WE.
Aaaah ma chère région (petit vent de nostalgie)! Profitez de la fraîcheur car icitte on meurt de chaud 45°C ressenti avec l'humidex. Aie aie aie.
Pleins de bisous. Les québécois
Enregistrer un commentaire