Nous sommes touchés, à la suite de cette mauvaise nouvelle vous avez été nombreux à la soutenir ici et là, par téléphone/mail/sms, même des collègues de boulot à qui j'ai raconté nos déboires et qui ne la connaissent pas.
Elle a retrouvé déjà un peu de mobilité (prend sa douche, s'habille, cuisine un peu...), son moral est plutôt bon, comparé à moi qui suis encore abasourdi, déboussolé, et n'arrive pas à me décider pour nos prochaines vacances notamment (la peur d'attirer encore la malchance).
Faut dire autour de nous les sportifs arrêtés s'accumulent, en quelques jours 3 potes ont subi : fracture fermée de l'extrémité inférieure du peroné, tendon d'achille, 2 côtes cassées + grosse contusion pneumothorax.
Selon les médecins vus, calés en la matière, concernant Sigo l'opération serait pour l'instant repoussée, car ne réussit pas toujours et ne semble pas justifiée. Nous allons observer l'évolution, j'espère que notre bonne étoile va revenir très bientôt, que je vais me réveiller en me disant ce n'est qu'un lointain souvenir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire