Le week-end s'est déroulé à vitesse grand V... le contraire est plus étonnant avec nous, je vous l'accorde. Nous avons passé le samedi en magasins d'usine avec Virg (qui avait des soldes sur les soldes, merci !), la fin d'après-midi à manger des crêpes, puis le soir à la piscine de Chateauneuf avec Peggy et sa petite famille, enfin le dimanche me concernant au snowkite.
J'ai eu droit à une "sibell session" à Font d'Urle de 11h30 à 15h30, alors que les modèles météo n'étaient pas vraiment d'accord, pendant que Sigo est restée avec sa maman, puis retournée voir sa copine de Marges profiter du jacuzzi.
Lors de cette sortie kaffeuse, une fine équipe s'était donnée encore rdv. Nous avons bénéficié d'un vent pas trop fort, de belles éclaircies (avec comme des paillettes de neige qui flottaient dans l'air), qui permettaient d'explorer tranquillement le plateau sud, tout en slalomant entre des rochers bien visibles, jusqu'à ce que le brouillard et la tempête nous recouvrent. Ci-joint les preuves : mes photos, celles de Simon et trace GPS.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire