Oh que oui avec Chris-K et Daa, nous avons bien amorti les 8h de route aller/retour... encore aujourd'hui, nous flottons sur un nuage.
Non seulement nous avons pu décoller à 5mn de la voiture (s'il n'y a pas d'herbe, on peut démarrer plus bas, en se faufilant au mieux, entre certains reliefs étroits), mais en plus le vent était juste ce qu'il fallait pour contempler le paysage en grimpant, et choisir tranquillement son itinéraire. Au fil de la journée il s'est renforcé, nous obligeant à ranger les 15 et 12 pour les 9, 8 et 6 m², car à l'approche des crêtes qui fumaient cela devenait tendu.En bref l'endroit est technique, tout en restant accessible et joueur avec des modules naturels, dômes, corniches et goulets, à choisir d'après son niveau.
Quand j'y étais allé l'année dernière avec Sigo, je n'avais pas autant mesuré l'étendue, nous avons pu effleurer le Pain de Sucre, atteindre le col Vieux, et par mesure de sécurité avons préféré ne pas trop s'approcher du col Chamoussière : trace GPS. Effectivement la couche était importante, à tel point qu'en milieu d'après-midi on s'enfonçait facilement jusqu'à la taille, donc nous avons commencé à éviter les pentes trop inclinées.
Au final la session a été idyllique, une nouvelle que nous ne sommes pas prêts d'oublier -> place au reste des photos (toutes par Daa).




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire