Hier c'était le moment de reprendre le snowkite, avec Chris-K, Anaïs et Popol (leurs photos dans l'article), alors que Sigo bosse ce week-end et prochain à cause de l'opération Bien Etre.
Après plusieurs tergiversations et rebondissements (mer ou montagne ?) jusqu'à 6h30 samedi matin, à essayer de se joindre, analyser les prévisions, entre les fêtes des voisins et copains, Guillaume malade dans la nuit... nous sommes partis au col du Petit St Bernard, dont le déneigement en semaine nous avez marqué : voir murs de neige.
Synchro avec notre arrivée en fin de matinée, le ventilo s'est renforcé, puis malgré quelques variations nous a permis de glisser jusqu'en fin d'après-midi, baignés par le soleil, observés par des spectateurs qui n'en croyaient pas leurs yeux. Le dernier souffle du soir n'est pas venu, à la place nous avons eu droit à 2 jolies démonstrations en speed-riding et mini-voile jusqu'à 20h.
Cette session restera plus un "symbole", celui de quitter Lyon (25°C) en tongs et bermuda, puis enchaîner (15°C) en tshirt et sans gants face au Mont Blanc : mes photos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire