lundi 10 juin 2013

Voler après le boulot

C'est une des raisons qui m'avait poussé à me lancer dans la mini-voile... une chance dont je suis bien conscient, étant donné que nous habitons à moins de 30mn de 4 décollages aux différentes orientations, et que d'autres sites sont aussi proches au départ de Lyon.
La semaine dernière j'ai pu ainsi m'y rendre 4 soirs (8 vols/ploufs, ce qui me fait passer les 70 au total), dont 2 où Sigo m'a accompagné, car même si elle ne pratique pas l'endroit est très agréable pour déconnecter et prendre l'air autrement...
Tentés, des copains volants n'ont pas hésité à me rejoindre 2 fois aussi, mais le meilleur jour était mercredi où je n'avais jamais tenu autant face à la Croix de Saburin, un doux mélange de restit (chaleur dégagée par la végétation en fin de journée) et dynamique (vent météo) : les photos.
Nous avons bénéficié en plus de températures estivales, à 21h30 nous étions encore dehors en tshirt/tongs, et vendredi à 22h avec les potes nous terminions un casse croûte improvisé (tarte maison et bière locale quand même) au bas des vignes.

Aucun commentaire: