Il est vrai que les conditions aérologiques étaient particulièrement favorables, n'empêche il a fallu y croire, et avec Mitch nous avons pris le bon cycle.
Ne tenant pas assez en l'air il a dû abandonner et se vacher (trouver un terrain de secours), mais ayant plus de gaz pour aviser je me suis dit qu'il fallait insister... cela a payé, guidé par le vario qui m'aidait à mieux ressentir les ascendances, j'ai pu regagner 400m avant de rebasculer vers Doussard (500m), trop fier !
En distance près de 45km ont été parcourus sur 1h15, autant que 2 autres vols la veille et lendemain, mais sur un terrain de jeu bien plus espacé.
Le reste de ce week-end à Annecy a été génial, débuté le vendredi après-midi en prenant de la récup avec Sigo, qui a pu retrouver des copines qui ne volaient pas (avec des discussions plus terre à terre, on dira ;) et une ancienne connaissance de son internat.
Nous avons fait du roller, de la rando, natation... l'endroit est parfait pour s'éclater en sport. Dimanche elle s'est même rendue au trapèze à Courchevel avec Chacha, puis le soir nous avons fini en apothéose au feu d'artifice (photos), couchés à 2h du matin, lessivés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire