samedi 22 mars 2014

Un revenant

Comme prévu la maniaque du trapèze a repris les rênes, d'un autre "volant" aussi car la conduite n'arrange pas ma guérison. D'ailleurs vendredi soir dernier, je jonglais tellement que je n'ai pu résister à faire mon pèlerinage annuel aux urgences, 4 à 5h qui sont passées assez vite devant l'émission Thalassa (c'est dingue comme la pieuvre est une espèce particulièrement intelligente, comme elle peut changer de couleur et structure pour se défendre). Il m'a été confirmée la déchirure, et surtout éliminé tout risque de phlébite.
Sinon dans la Drôme nous avons eu l'occasion de revoir Catherine et Michel (la dernière fois remontait aux fêtes, Sigo y était allée mi janvier), j'ai profité du soleil pour étaler nos 3 ailes à revendre et la mini voile que je renouvelle.
Le temps a été très agréable tout le week-end, les Siamangs étaient toujours en forme, ce qui m'a permis de faire quelques photos et surtout les filmer, sans trop regretter les conditions en kite qui n'ont pas été flamboyantes.

1ère vidéo, plus axée entraînement :
2ème vidéo, en mode démonstration :

Aucun commentaire: