A la vue d'une météo changeante tous les 2 jours où nous la consultions, nous avons failli prendre un lastminute pour Majorque, puis finalement nous avons choisi de partir à la chasse aux oeufs de Pâques (sans en manger un seul en plus) en Provence.
Je n'ai pas échappé à 2 séances trapèze quand même, où j'ai pu faire quelques photos rigolotes d'ailleurs au téléobjectif.
Ensuite nous sommes descendus à Marseille, après une tentative infructueuse de vol à Garlaban avec mon pote de Cassis, nous avons rejoint mon cousin et sa copine. Nous avons passé une agréable soirée, puis lundi matin nous avons visité ensemble l'expo Visages à la Vieille Charité.
L'après-midi nous les avons quitté, en continuant notre parcours touristique au Mucem, où le ciel orageux nous a gâté au niveau luminosité.
Le soir nous avions réservé un hôtel à Hyères, où nous avons eu droit à un bel accueil, jusqu'au resto qui nous a offert apéritif et digestif.
Au lever, même si nous aurions pu kiter dans un vent poussif (depuis la Colombie, on fait nos difficiles), nous avons préféré randonner 2-3h sur la magnifique presqu'île de Giens, puis faire bronzette sur la plage avant de rentrer : l'album.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire