Comme généralement à cette période où nous devons solder nos derniers jours de vacances, nous venons de passer 10 jours totalement improvisés, avec nos copains Emilie et Guillaume (qui depuis leur tour du monde sont maintenant 3 avec Alban), sans oublier ma famille. De Oléron au Cap Ferret, en passant par la dune du Pyla, la météo nous a permis finalement de tirer notre épingle du jeu, en sortant le kite, surf ou la mini voile... et pour une fois en limitant nos kilomètres.
Nous avons loué 2 fois un mobil home ; même si le petit nous réveillait à 7h maximum, Sigo était plutôt satisfaite de ne pas dormir en tente (ah, tout se perd !). En plus de nos loisirs habituels, nous avons pu greffer quelques visites, comme un tour de l'île en vélo, les cabanes tchanquées en bateau, le banc d'Arguin en SUP (stand up paddle), le marché de la Teste, une vue rapide de la ville d'hiver à Arcachon grâce à ma soeur.
Le dernier week-end, les copains ont continué leur route vers Bordeaux et le Périgord, tandis que nous sommes revenus chez mes parents au Cap, véritable havre de paix, idéal pour se ressourcer avant que les touristes estivaux débarquent.
Bien sûr nous avons profité aussi des spécialités culinaires régionales, avec régime d'huîtres, cannelés ou encore vins pour bien accompagner les repas (on s'empâte, hé hé) : les photos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire