Ce week-end était annoncée une bascule (changement d'orientation) de vent, dans la nuit du samedi au dimanche. Avec mon covoitureur Mitch on s'est donc adapté, en rejoignant les copains au spot de Carteau le 1er jour, celui de Beauduc le 2ème, chacun étant relié par le Rhône que nous avons traversé via le Bac de Barcarin, très pratique, qui fonctionne en ce moment jusqu'à 2h du matin.
Pendant ce temps, Sigo était occupée par le trapèze, et surtout une course par équipe avec ses collègues et chef (6 X 6 km où elle termine son relais en 37mn + 6 km toutes ensemble).
Sachant qu'il y avait risque d'emplein (que l'eau monte), nous avons squatté un coin bien en retrait sur la plage, idéal pour l'apéro et dîner, avec le barbeuc et joueur de guitare qui vont bien. On a eu le nez fin, car vers 23h nous avons assisté à une exode de véhicules, obligés de se délocaliser.
Comme prévu, nous avons eu quelques gouttes de pluie maxi 1h, autrement grand beau, une température qui permet de rider sans combi. Sinon la piste est dans un état pitoyable, ce qui limite plus ou moins le monde. Pour finir, et avant de faire un petit montage vidéo : quelques photos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire