Le week-end n'était pas gagné, mais avec nos copains d'Angoulême nous avons encore pu tirer notre épingle du jeu... fallait pas écouter la météo, sinon on restait au bistrot ;-)
Alors qu'ils visitaient les traboules samedi, nous étions à l'anniversaire du cousin de Sigo en Haute-Loire, l'occasion de revoir une grosse partie de sa famille. Chacun était plutôt content de sa journée, lors de nos retrouvailles le soir dans la Drôme, avant que l'orage pète vraiment.
Dimanche bien sûr la miss s'est levée avant tout le monde pour aller balancer, puis nous l'avons rejoint, en improvisant une balade pic-nique dans les alentours, tant que le soleil était présent.
Il était 16h lorsque nous avons remarqué que la pluie débarquait sur l'Ardèche, j'ai eu alors très envie de poursuivre le périple de nos amis dans le Vercors. Au début la destination était Presles, on s'est ravisé en voyant les nuages, direction Omblèze, et nouveau changement en voyant des ailes à Léoncel.
Lionel a pu bénéficier d'un biplace gratuit (merci à nouveau au club des Tichodromes), tandis que j'ai pu tenir aussi dans un air très doux : photos. J'avais tenté une reconnaissance en novembre, mais je n'avais pas réussi à rejoindre le déco. Ainsi à 1h du trapèze j'ai le choix entre 2 sites avec le col des Limouches, orientés Nord et Sud.
Nous avons terminé à l'auberge de l'Echaillon autour d'un bon dîner, comme d'habitude, avant de les quitter et grappiller quelques forces pour rentrer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire