Le week-end a démarré dès vendredi à 16h, après une semaine folle de boulot, l'envie de couper... pendant que Sigo se l'était coulée douce au trapèze.
Récupérée à Grenoble, nous avons filé dans la vallée de l'Ubaye, et précisément la station de Praloup rejoindre nos copains Mathilde et Rodrigo, qui avaient gentiment préparé le dîner, de quoi se requinquer après 4h30 de route. J'étais motivé pour 2, et la beauté des paysages traversés nous a vite fait oublier notre petit grain de folie.
Samedi nous avons randonné en bordure de frontière italienne jusqu'au lac du Lauzanier, le paradis des marmottes limite apprivoisées. Avec le copain nous avons fait un plouf revigorant, avant de prolonger un peu jusqu'à un autre lac.
Dimanche l'objectif était de voler, j'ai pu faire un beau slide (glissade sans ascendance) le matin après une rando, puis un autre sur le versant en face, la revanche après la reconnaissance de la veille. Nous avons terminé l'après-midi en amoureux au bord du lac de Serre Ponçon, toujours aussi grandiose : les rares photos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire