mardi 9 juin 2015

Halte Cévennes

Sur la route de Montpellier, samedi nous avons fait un détour pour que je vole à La Séranne. Le chemin jusqu'au déco a été particulièrement long (Sigo en plus s'est faite la redescente), après 8 km de pistes et heureusement pas de crevaison, pour un vol assez mitigé. Le vent était trop Est, comme d'autres parapentes il été impossible d'atteindre l'atterro officiel, mais ça allait nous étions du bon côté de la montagne pour choisir un autre champ où se poser.
Enfin la vue était splendide, puis nous avons bien apprécié notre glace après la cagnard (elle manquait depuis la Sardaigne).


L'après-midi j'avais envie de revoler mais les conditions ne semblaient pas meilleures, nous avons bien fait de se rabattre sur la baignade, en allant vers St Guilhem-Le-Désert.
En fait il y a plein d'endroits géniaux pour se rafraîchir, on a dû s'arrêter 2-3 fois... seulement la montre avançait, il a fallu se résoudre à décrocher car nous avions rdv chez des copains le soir. Une chose est sûre on y reviendra, au moins pour voir le cirque de Navacelles : quelques photos.

Aucun commentaire: