mercredi 19 août 2015

Beauduc 2.0

Il est rare qu'on descende l'été dans le sud, à cause du monde sur les routes et spots de kite, puis finalement on s'est décidé samedi matin, en voyant la bande de copains sur place, en ayant sans doute peur de se retaper un week-end à la maison comme le dernier... même si c'est bien de se calmer des fois, mais pas trop, après on s'encroûte (organiser un goûter chez des potes caladois, profiter d'un concert de gospel, se mettre à jour des tâches ménagères et administratives).


Nous l'avons fait en 2 temps, départ vers midi dans la Drôme pour que Sigo balance au trapèze, puis 2ème parcours vers 17h, c'était nickel, zéro embouteillage, arrivée à l'heure de l'apéro : photos.
Ainsi nous avons testé le "nouveau" Beauduc, qui n'a pas été si mal ; j'avoue même avoir été surpris du peu de nuisances, alors que nous sommes parqués les uns sur les autres, comme un camping bondé mais sans règlement à respecter.


Bien sûr il y a des inconvénients, le majeur -> la vue sur la mer qui est réservée aux premiers arrivants, le prévisible et plus chiant -> le vol de matériel en plein jour (ça existait la nuit), qui oblige à faire des pauses courtes, en gardant un oeil dessus, ou le ramener près de soit (pas toujours la place), ou le plier et re-déplier ensuite, le gênant -> quand on veut faire ses besoins, les dunes sont plus loin.
Enfin bref, ci-joint une vidéo récente en drone qui donne une idée générale des lieux (couper le son, il est horrible) :

Aucun commentaire: