On l'atteint par la station des Saisies, mais il existe d'autres accès, dont un que nous n'avons jamais trouvé il y a 3 ans. Samedi dernier j'avais raté aussi le coche, we belle famille obligatoire, mais hier ce fut la session d'anthologie, quand tout est réuni : soleil, vent, poudreuse, et cerise sur le gâteau, un panorama à couper le souffle face au Mont Blanc : les photos.
Il faut quand même préciser que nous avons tenu bon malgré les embouteillages (on pensait qu'en partant à 7h30 cela suffisait), on a failli rebrousser chemin.
Du monde s'était donné le mot, il paraît qu'il n'y avait jamais eu autant d'ailes sur le spot (j'ai pu croiser des potes grenoblois), mais on ne se gênait vraiment pas. Il était annoncé la tempête en fin de journée, nous restions donc sur nos gardes, mais finalement le vent est resté étonnement régulier.
Le retour a été assez physique, environ 1h30 de montées et descentes, pour finir à la nuit, repus et heureux... nous avons eu droit à des couleurs magiques sur les reliefs au coucher du soleil. J'ai eu bien de la chance, Sigo avait cuisiné et m'attendait pour dîner.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire