
Vers 17h le vent est monté un peu, devenant plus dense, j'ai pu tracter Emilie et rejoindre Banjoo, notre champion de France qui a pris le relais (et s'entraînait déjà avec sa pulka, en vue de la VAKE). Nous avons eu droit à de magnifiques couleurs sur les étendues foréziennes, puis nous avons reçu une alerte, un copain venait de planter son aile sur un sapin. Du coup nous sommes partis l'aider, un grand moment à monter sur les branches avec les chaussures de ski, tandis qu'un autre était parti une échelle... au final Emilie a pu faire un tour en motoneige, puis avec Banjoo nous avons terminé notre rando kite à 19h30.
Le temps de prendre notre pot offert, que Adèle s'endorme dans les bras de la petite Soline, nous avons décollé à 20h30. Elle s'est réveillée juste 10mn avant d'arriver, presque synchro pour la tétée :) Bref, ce fut une belle journée à retenter : reste des photos.
Dimanche avec ma soeur histoire de se fusiller, nous avons entrepris une sorte de trail, 2h à marcher et courir, 500m en dénivelé, 4 jours après son corps s'en rappelle encore, hé hé j'ai été trop ambitieux lors de l'étude du trajet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire