mardi 24 mai 2016

Multi doses

La semaine au Cap-Ferret a été parfaite, grâce au foil j'ai pu combler les 3 jours sans trop de vagues et sans trop de vent, un engin redoutable, qui plus est avec la nouvelle aile investie avant de partir. Un jour de tempête j'ai pu tester le nouveau surf également, qui avec ses 2,8kg promet des sauts aériens en strapless. Pour finir cerise sur le gâteau, j'ai pu voler sur une dune rien que pour moi !
Entre 2 il y a eu un peu de bricolage sur le van quand même : la pose des vitres teintées, la peinture sur la structure en bois par mon papa, de la couture par ma maman. Sinon comme chaque fois, il y a eu du surf bien sûr.

Les filles en ont bien profité en parallèle, de quoi se reposer (Sigo s'est même baigné), tandis que les grands parents nous ont relayé et ont pouponné. Ensemble nous avons fait une jolie balade en vélos pour eux, rollers pour nous, Adèle dans la poussette 4X4, avec un arrêt "huîtres" face au bassin d'Arcachon, le top du top.
Nous avons pris le temps de voir enfin ma cousine et mon cousin + leurs enfants, tante et oncle, mon frère etc. Partir a été plus difficile que d'habitude (car on reste généralement 3-4 jours maxi), et sur le retour nous avons passé la nuit dans le Périgord, un stop bien sympathique.

Aucun commentaire: