Pour fuir la canicule à nouveau, les filles sont parties mercredi à Villard, rejoindre Catherine, Michel et Roxane, car ses parents étaient bien occupés dans leur nouvel appartement.
Il a fait quand même très chaud, mais dès vendredi soir nous sommes montés avec Clara et Noé, car nous avions hâte. Egalement il y avait Christine et Bartholomé, puis une collègue de Sigo avec son mari et ses 2 enfants, le chalet de Suzon et Philippe était occupé... autant dire que nous étions contents d'avoir le camion pour dormir et avoir notre intimité. Nous étions tellement bien, que nous sommes partis lundi matin à 7h, à 9h30 j'étais au boulot.
Samedi pour accompagner le mari de Rachel, j'ai enchaîné 2 petites randos avec lui (chemin de la Conduite et Pré Gentil) d'un bon pas, en retrouvant entre 2 nos chéries au torrent. Il faisait un temps magnifique, et nous avons traîné à table dehors, après un délicieux barbecue face à ce paysage qui repose. La petite s'est bien amusée dans sa baignoire à l'extérieur, improvisée en mini piscine.
La nuit a été moins drôle à cause de la petite qui fait encore ses dents ; ça tombait bien dimanche matin était couvert, donc repos obligatoire, que nous avons prolongé, au lieu de courir dans l'autre versant de vallée rejoindre les Châlonnais et une copine : quelques photos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire