jeudi 26 octobre 2017

Fête du camping

Si je ne me trompe pas, c'est la 3ème année consécutive que nous fêtons avec nos copains de kite (nous étions une bonne 20aine sans compter la marmaille) la fin de saison pour nos potes en commun, qui ont racheté un camping proche de Roanne.
Il fait toujours un peu frisquet, mais l'ambiance y est toujours chaleureuse, le tout arrosé du punch maison baptisé cette fois "Bim Bam Boum". Aussi c'est l'occasion de se retrouver tous, car avec les enfants j'ai l'impression que nous avons moins l'occasion, puis il faut dire nous pratiquons moins notre activité, les week-ends défilent plus vite.

Samedi j'ai participé à un petit tournoi de SUP Ball, en mode couillons j'avoue puisque j'ai trouvé le moyen de me faire une cheville (j'espère une entorse bénigne, qui va déjà mieux). Le soir c'était menu hamburger, glaces à volonté du congélateur à vider.
Dimanche certains sont partis au VTT, d'autres cueillir des champignons, et une poignée nous sommes restés avec les petits, s'autorisant juste une courte visite de château. Le midi c'était barbecue, puis Adèle nous a fait un record de sieste, à se demander s'il ne faudrait pas vivre dans un camion toute l'année ;)

Aucun commentaire: