Après un week-end repos (2 siestes pour moi, tellement je suis rétamé par mes semaines au travail), nous avons mis le cap à Marseille cette fois, presque 1 an jour pour jour, lorsque nous avions retrouvé mes cousins et ma soeur.
Michelle nous a encore gentiment hébergé, elle avait plus de place (William faisant l'aller/retour à Villefranche ramener les dernières affaires, car ils ont récemment changé d'appartement). Elle avait un brunch, nous l'avons retrouvé samedi en fin d'après-midi, après ma belle session dans la baie avec un pote. Comparé y'a 15 jours, l'eau était vraiment chaude, environ 17 degrés je dirais.
Nous avons passé une petite soirée tranquille et sympa, puis tous au dodo à 22h... eh oui, ça fatigue bien les enfants ! La nuit a été agitée, notre chambre étant face au mistral qui tabassait.
Lancés tête baissée, nous avons maintenu notre programme de balade dans les calanques... mauvaise idée, chacun ayant un petit dans le dos, au bout de 30mn nous avons rebroussé chemin, les rafales nous déséquilibraient trop. Cela a permis de retrouver Lucie, Renaud et les garçons à l'escale Borely pour un déjeuner en terrasse improvisé au soleil et presque sans vent. Les filles sont rentrés faire la sieste, je suis reparti 2h me promener et faire quelques photos de la tempête, un jour à ne pas kiter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire