mardi 13 février 2018

Autrans en emporte le vent

Décidément la météo ne fait pas de cadeaux, entre la neige qui s'invite à Paris et les week-ends qui ne sont pas attirants. Qu'à cela ne tienne, Sigo cette fois a reussi à me booster pour se rejoindre dans la Drôme vendredi soir, en sachant que Clara et Noé y viendraient également.
Samedi nous avons opté pour le snowkite tous les 2 dans le Vercors ; heureusement qu'une de ses copines avait loué un chalet où elle l'a rejoint, me laissant se défouler 3-4h sur un plateau, à jouer entre les nuages et ruisseaux dans une petite poudreuse assez agréable, car le temps glacial ne la motivait pas.

Le mari a fini par me rejoindre avec un copain à qui il voulait apprendre cette nouvelle activité, mais ils sont arrivés un peu tard. Puis impossible de refuser la bière au coin du feu, du coup nous sommes arrivés juste pour l'heure du coucher d'Adèle (merci encore Catherine pour avoir géré) : les photos.
Dimanche le programme était plus tranquille, nous l'avons passé chez Gilles qui nous avait invité pour son délicieux couscous, puis voir les petites bien sûr.

Aucun commentaire: