Pour notre 1er week-end autorisé dans les 100km, nous avons choisi la Bourgogne pour y faire du vélo (avec et sans assistance électrique), vu que ce projet nous trottait dans la tête, en se disant aussi que nous serions hors périmètre lyonnais.
Notre copain Florian co-gérant de Active Tours nous a prêté gracieusement des vélos + remorque 2 jours, et c'est d'ailleurs chez lui et sa femme, chef/copine de Sigo que nous avons établi le camp de base. Cela nous a permis de passer également de bonnes soirées en leur compagnie avec leurs grandes filles, bénéficier de la douche chaude en ayant transpiré à bloc.
Au début j'avais envie de parcourir cette boucle ambitieuse, mais qui risquait d'être monotone en suivant la voie verte.
Nous avons choisi un parcours local finalement le 1er jour, un peu improvisé, avec un arrêt piscine chez la grande chef de Sigo, de quoi satisfaire grandement Adèle. Le 2ème jour nous avons tracé un parcours intéressant, avec dénivelé et distance en remontant vers Beaune, nous faisant passer entre de grands domaines tels que Pommard, Meursault ou Chassagne Montrachet… avec un arrêt glace bien mérité après la sieste de la petite : les photos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire