mardi 29 janvier 2008

Lans à la place d'Autrans


Au début nous voulions profiter du vendredi après-midi pour commencer notre week-end à la neige (conditions kite favorables), sauf que samedi le vent était annoncé à la baisse et la nouvelle aile n'était pas arrivée (grrr satané Colissimo et livreur malhonnête). Pris dans notre lancée d'une flemmingite aiguë, nous avons préféré passer la soirée devant un DVD, le samedi aller en pèlerinage Décathlon + Lafuma/Millet, puis finir par un dîner chez Catherine avec d'autres convives pas vus depuis 1 mois et plus. Entre plusieurs desserts, en quelque sorte l'anniversaire improvisé de Sigo, Olivier a quand même trouvé le moyen de manier son aiguille de couture pour réparer du matos.

Dimanche matin de St Avit nous partons à Autrans, car Fond d'Urle en mauvaise posture (voir crêtes râpées sur la photo du dessus) ; quand on arrive le vent est inexistant et l'enneigement assez médiocre aussi, sans parler du soleil voilé tout va bien. Après quelques coups de pied aux fesses à chacun nous cassons la croûte, puis après avoir entendu la défaite du tennisman français nous entamons tranquillou une demi-journée sur les pistes de Lans, où nous trouvons des bleus bien meilleures que les rouges. N'empêche la météo prévoit des flocons en milieu de semaine, il serait temps que ça tombe dans le Vercors !
Le retour est mortel : une file de voitures continue jusqu'à Grenoble, à nouveau un bouchon au péage avant Lyon, finalement nous rentrons le moral amoché, espérant un autre week plus réussi.

Aucun commentaire: