Sigo a pris son vendredi pour aider au montage de la structure de trapèze sur St Etienne, profiter aussi de sa grand-mère et de son cousin venu participer. Quelle chance ils sont passés entre les gouttes, le midi et soir ils ont apprécié les bons petits plats mijotés !
Le samedi, Olivier a entamé logiquement son dernier week lyonnais "emprisonné" (à ramener encore des dossiers à bosser), après un mois de mai bien pourrave et froid. A partir de mercredi pour son boulot il descend dans le sud, il sait déjà que sur les 3 prochaines semaines (minimum) souvent près de l'eau, il devrait reprendre avec joie le kite. Pendant ce temps Sigo est restée avec Mamylène le matin, puis à cause de la pluie est rentrée sans balancer ;-(
Dimanche Chriss nous a proposé escalade en Drôme ; le temps étant encore variable et sachant qu'il avait un autre plan plus bas (trop loin pour nous à la journée) en Ardèche, nous avons décliné afin de se réserver ensemble pour le trapèze... sage décision pour l'équilibre de notre couple, n'est-ce-pas ?
Finalement, crachin à nouveau, le matin Sigo a pu quand même faire un tour au marché. Résultat des courses, punis pas de photo pour cet article, y'a intérêt que juin soit mieux.
2 commentaires:
Les POV chous, ah en Charente là il fait du beau, du bien beau ma bonne dame, mon bon m'sieur.
Bises
Yo
C'est quoi ce sondage
y a pas de case tous les jours
ne soyez pas modeste
rajoutez la case tous les jours
promis j'y cocherais la case
bises
lionel
Enregistrer un commentaire