Reçus comme des rois chez Jérôme et Cathy (au ventre comme une tomate... légume phare du moment), cette étape de 36h a été riche de retrouvailles.
Le samedi après une visite du terrain de leur future maison et, un peu plus loin, du grand jardin potager de nos deux tourtereaux, la journée s'est enchaînée ainsi :
- studieuse pour Olivier, qui était entendu par la gendarmerie en tant que témoin d'une affaire louche dans son ancienne agence,
- plus détendue pour Sigo, qui a réussi son marathon ; Monique de 14 à 15h30, Dominique de 15h30 à 17h, rejoint par son homme (y'a pas que lui d'ailleurs qui maîtrise les plannings improvisés et bien remplis) Audrey de 17 à 18h30, à déguster le thé, prendre des nouvelles de chacun, évoquer de bons souvenirs...
De 18h30 à 20h30 nous avons attaqué la pré-soirée (un peu plus nous mangions 2 fois) chez Florence et Lionel, rentrés à peine des volcans d'Auvergne (la preuve étant le monticule spongieux de sable dans le bac tortue fait par Lise et Noé ;-), rejoints par Sylvie et François, qui nous ont raconté leur déboires, poursuivis par les nuages.
Enfin, la ratatouille du soir promise par Stéphanie se transforma en couscous royal et garbure impériale, partagés avec Sabrina et François en plus. Nous avons été tellement impressionnés par leurs travaux, que le rendez vous a été pris chez eux lors de notre prochain passage.
On va pas vous envoyer un bristol, mais à Lyon vous venez quand bon vous semble !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire