L'élément déclencheur était de se recueillir pour l'arrière grand père de Sigo, Albert, inscrit à cette occasion sur la pierre tombale auprès de sa femme, Marie.
"Ce dernier a connu une fin tragique, suicidé dans le Rhône le 7/08/1927, son corps n'a jamais été retrouvé (ses papiers d'identité et une partie de ses vêtements avaient été posés sur le bas-port). 82 ans plus tard, il a été jugé digne d'ériger une stèle à sa mémoire, quelle que soit l'histoire que chacun a tissée et tisse avec ses proches, au fil de son parcours."
Comme un signe du destin, au moment de se rendre au cimetière l'orage a tonné, il a plu ainsi jusqu'à la nuit (mis à part un petit rayon de soleil furtif).
Si nous revenons au début du week-end, vendredi soir bien sûr Sigo a pris sa dose de trapèze, avant de nous rejoindre à dîner avec Gilles et Franck. Rebelote samedi matin, pendant que Olivier faisait son dodo récupérateur elle est repartie balancer.
Au déjeuner, nous avons partagé notre table avec la grande cousine Isabelle (et Gabriel), organisatrice justement de la fête du lendemain. L'après-midi comme la semaine précédente nous avons joué au ping-pong, cette fois avec Côme et Bartho, entre 2 réparations de kite et 2 taillages de bavette, sous le parasol naturel formé par la vigne.
NB. Des nouvelles photos de trapèze sur ce lien ajoutées avec celles de Antoinette et Jean-Guy.
NB. Des nouvelles photos de trapèze sur ce lien ajoutées avec celles de Antoinette et Jean-Guy.
2 commentaires:
C'est vraiment bien que tu fasses toutes ces photos du trapèze!!
Bravo Sigo pour ces performances, ça me donne à nouveau envie de venir te voir te balancer dans les airs!!
On trouvera bien un samedi matin en Septembre, de belles journées nous attendent encore!
Enregistrer un commentaire