Ensuite sur la route de Beauduc, moins amusant, il a percuté une harde de sangliers pour ne pas dire la famille (petits, moyens, grands) qui lui a barré les 2 voies de la départementale, ne lui laissant aucune issue de secours à 90-100 km/h. Bilan de cette charmante soirée : 2h entre le dépannage de la tuture en piteux état, la battue improvisée avec les chasseurs intéressés pour retrouver les bestiaux (évaporés ?) et la recherche d'un hôtel ouvert à Arles avant minuit.
Pendant ce temps, Sigo jouait à la nounou, en gardant Elias âgé de 3-4 mois, "abandonné" par ses parents qui sont allés poser (nus, les vilains) pour Spencer Tunik dans les vignes du mâconnais. Vus leurs coups de soleil sur le visage, nous imaginons le reste du corps !

L'après-midi nous avons profité du temps estival pour rejoindre la Halle Tony Garnier en vélo pour Sigo, roller pour Olivier, faire un dernier coucou à Audrey, venue à nouveau pour le Salon européen du commerce équitable. Nous avons fait le tour des exposants, et avons pu repérer des t-shirts aux slogans bien tournés, et marques variées dont la plus connue dans le monde de la glisse est Envao.
2 commentaires:
Mettre une Renault dans cet état là !!!
Quand je pense que des cochons corses ont traversé la Méditerranée pour régler son compte à un très voire trop grand mangeur de charcuterie ...
Rigole pas les cochons corses ...
De toute manière ce n'est pas bon pour les grands sportifs (la charcuterie).
Enregistrer un commentaire