mardi 10 novembre 2009

Motivés motivés

Sigo lors de notre dernière soirée avec les voisins avait si bien vendu l'affaire, que Claire et Steve sans hésiter nous ont suivi au trapèze samedi (pour Marie-Marthe, Estelle et Dom ce sera une prochaine fois).
Alors que sur la route nous traversons la pluie, à Marges par miracle le ciel est bleu... juste 1h, suffisante pour se mettre en jambes, tenter le salto avec longes, et avoir envie de revenir. Ensuite le froid, le gris nous envahissent, l'appel du repas au chaud à St Avit est plus fort.


-> montage vidéo/photo/audio par Steve, la classe internationale ;-)

L'après-midi nous y retournons, alors qu'il était annoncé du mieux c'est pire que tout, ça flotte sans arrêt... nous nous occupons finalement dans le gymnase, avec le trampoline ou encore une initiation au slack line, à 50 cm du sol et pas 900 mètres. Vers 17h il faut se résoudre, il ne pleut plus mais le filet est trempé ;-(
Le soir, nous dînons chez Gilles et ses "femmes". Pour nous qui mangeons rarement des champignons nous sommes ravis (les filles moins), cela fait plaisir aussi de se revoir tous au complet.

Bien entendu dimanche Olivier ne peut imaginer 1 seconde son week-end sans manipuler une aile, il part donc avec JF rejoindre Chriss à Grenoble.
Comme la veille la grisaille les accompagne sur le chemin, et au col du Lautaret pas un pet d'air. Chriss sans réfléchir avale son sandwich, puis enclenche ses skis de rando en mode turbo. De leur côté les kiteux attendent une brise qui se lève enfin de 14h30 à 16h30, histoire de sauver la journée.

NB. Olivier ne s'en vantera sûrement pas, à 30 km de Lyon il s'est aperçu qu'il avait oublié ses bottes de snow (3/4 d'heure de paumés), puis il a confondu le RDV entre Voiron et Voreppe (re 3/4 de paumés), bravo !

1 commentaire:

lionel612 a dit…

frimeurssss
de toute manière pour Noël j'ai écrit au P N qu'il me fallait à tout prix un canon à neige portatif ...
Et je ne le prêterais à personne ...
ou qu'à Chriss parce qu'il a des loisirs seins lui.