Rhôa c'est moche, il est retombé quelques centimètres cette semaine, Olivier a été obligé d'y retourner. Pendant ce temps, Sigo a été studieuse, s'est reposée, est allée au marché, a pique-niqué avec les voisins au parc de la Tête d'Or, puis s'est changée les idées au trapèze.
Encore une fois, il a fallu slalomer entre les nuages, mais au final cela valait le coup.
Samedi il est parti aux Supeyres avec Thibault et Cyril, à bord du "Icebreaker", jamais il n'avait pris autant de raccourcis pour atteindre le spot par la route !
Grosse surprise en arrivant, il y avait une couche pas si ridicule. Elle était juste assez dure pour ne pas faire des tranchées entre les jonquilles, avec un vent léger.
Partis sans miam miam ni gloup gloup, ils sont ridé de 10 à 16h, avant que le déluge tombe vers 17h et leur offre de splendides arcs en ciel au retour. C'était une première à cette époque, ils ont pu atteindre les antennes (avec un peu de marche entre 2-3 dômes), parcourir 40 km. Bien sûr une flacounette trouvée à la fin, a permis un petit délire -> le 1er alboum photos.
Dimanche après avoir hésité pour un aller/retour à Fos, il est reparti avec Cyril et encore une grosse bande d'azimuthés au col de la Croix de Fer, qui avait ré-ouvert vendredi.
Cette fois il y avait plus de pente (Alpes), pas énormément plus de neige. Surtout ils ont eu droit à un sacré panorama, après avoir passé 2 lacs sur la route, croisé quelques marmottes.
La session a commencé vers 11h, entre 2 rayons de soleil, puis à 13h elle a vite tourné au vinaigre, avec le débarquement à grands renforts de flocons. Les plus motivés ont fini trempés de la tête au pied, toujours avec la banane. Enfin ils ont bien rigolé (même si ce n'était pas la sortie du siècle), notamment pour retirer un des vans qui patinait dans la boue -> le 2ème alboum photos.
NB. Les photos publiées dans l'article sont de Rafkite, Francis, Daa et Cyril.
2 commentaires:
Quand je pense que la pauvre Sigo a fait du repassage tout le WE ou presque pendant que certains se promenaient dans la campagne à courir derrière les petites fleurs ...
une fois plus la preuve que tu abandonnes ma soeur !! ah bin c'est du propre !!! bon à priori c'est tjrs ok pr le weekend parapente du 19juin bises les loustics
Enregistrer un commentaire