3 semaines sans kite, avec en plus une pression au boulot qui atteint le top du stress, Olivier avait besoin de se défouler !!!
Malgré Sigo qui nous couvait un truc, nous avons pris tout de même la décision de descendre à Beauduc. Samedi le temps a été un peu gris mais pas une goutte de pluie, et dimanche nous avons eu un grand soleil, mais une température plus froide (combi d'hiver obligatoire). Entre les 2, l'air a été au rdv, qui nous a fait sortir tout le quiver (tailles dispos) d'ailes.
Le 1er jour, après avoir emprunté une piste encore mouillée, nous sommes arrivés vers 14h. La meilleure session a été sur la dernière heure avant le coucher du soleil, qui est passé juste en dessous des nuages. Comme souvent Olivier et Rodrigo ont profité de cet instant magique, le temps de faire leur traversée plage droite plage gauche avec un zef qui avait bien forci, et presque seuls à l'eau.
Le soir nos mariés récemment, Lise et Vincent (mêmes prénoms que la soeur de Sigo et son copain, un signe...), avaient préparé un apéro sur le thème des îles avec boudins antillais, galettes qui mettent en feu le palais, punch et champagne pour finir, the classe merci encore !
Vers 23h tout le monde est allé se réfugier sous son duvet, la nuit a été dure car la "turbine" n'a pas cessé autour de force 6 à 7.
Le 2ème jour, dès le matin le sable volait, nous avons attendu un peu que les conditions se calment, de prendre notre petit-déjeuner avant d'emboîter le pas. Lorsque Sigo a stoppé, c'est qu'elle avait bien profité, puis Olivier a suivi quand il n'y avait quasiment plus rien aux environs de 15-16h. Ainsi nous avons pu rentrer plus tôt, avec personne sur la route, sauf quelques traînards jusqu'aux Salins ;-)
Les photos dans l'article ont été prises par Nonosse (le reste) samedi, voici celles de Mrik le soir, voilà les nôtres sur 2 jours.
3 commentaires:
L'est mignon ton p'ti casque didondidon ...
Serait pas aussi un peu homologué pour le bourrin.
tu dois faire des jaloux.
bises A+
J'ai trouvé.
Tu l'as hérité d'un des chanteurs du groupe
Village ......
Y'a pas du Lambert Wilson là!!!
Enregistrer un commentaire