Finalement le meilleur créneau pour le vent aurait été du samedi 14h au dimanche 14h, mais bon Olivier ne va pas se plaindre non plus, surtout avec sa douleur au bras qu'il traîne depuis 2 semaines (tendinite ?), il vaudrait mieux qu'il se calme.
Sigo quant à elle est allée au trapèze dimanche après-midi, elle a ainsi emmené à St Avit une 2ème voiture pleine d'affaires qui ne nous serviront pas dans le futur appart. Encore merci aux fêtards Noé et Anne-Laure, qui l'ont aidé à décharger tout le bardas.
Partis à 7h de Lyon, la douzaine d'addicts au kite était à l'eau vers 10h30 à Fos. Alors qu'il était annoncé nuageux, ils ont eu grand beau comme dans la Drôme, et le zouf s'est montré vraiment féroce à partir de 13-14h, fidèle aux prévisions.
Au fur et à mesure les vagues ont grossi mais sont devenues moins propres, limite chantier. Il fallait redoubler de vigilance à cause des priorités peu respectées (croisements tendus) et du moindre dérapage qui les déportait de plusieurs mètres.
Enfin vers 16h30 tout le monde était repu, les muscles tétanisés, dans les véhicules au retour une chose est sûre ça ronpichait sévère.
Certains se sont mis de jolis vols, la preuve en photos : Guillaume et Cédric passant largement au-dessus des mâts de planchistes, Olivier préférant surfer et slalomer entre ;-) Malgré un comportement très local sur l'eau (c'est mon spot, na tu dégages), la bande a encore bien profité, avec cerise sur le gâteau la douche pour se rincer !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire