Après un petit détour au trapèze samedi matin sous un ciel gris, nous sommes descendus à la plage poussés par le mistral et attirés par le soleil, sur une piste refaite qui permet de bien tracer.
Dans la journée, le thermomètre à l'abri est monté aux environs de 15°C, puis la nuit il a chuté facilement vers 7. Quoiqu'il en soit, la température pas si glaciale n'a pas empêché les kaffeux de faire comme si de rien n'était... sur le barbecue Chris-K nous a grillé des toasts au foie gras, des cuisses de poulet, le grand luxe !
L'après-midi Sigo a eu la chance d'essayer notre nouvelle aile, comme par hasard elle lui a plu dans les sauts (la Rebel 2009 est connue pour sa sustentation). Toilée en 6, elle est rentrée au bon moment lorsque le vent baissait ; Olivier en a profité pour faire une pause à l'autre bout de la plage, en sirotant un pastaga avec 3 potes. Puis il a bien fallu revenir, le vent s'est alors réveillé doucement, pile synchro lors du dernier bord avec le coucher du soleil en arrière plan.
Tout le monde s'est couché relativement tôt (21h30 en moyenne), ce qui a permis de se reposer un minimum, car les nuits dehors en Camargue sont toujours entrecoupées à cause de la tente qui flappe, des rafales qui passent au travers des fermetures éclair.
Dimanche nous avons navigué principalement le matin, le meilleur créneau où la bassine est presque vide, puis quand le temps a tourné au vinaigre en début d'après-midi nous avons plié, contents de l'avoir tenté -> photos by little juju et nous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire