Samedi nous étions partis pour faire un doublé avec trapèze le matin, puis kite le reste du week-end. Finalement il pleuvait des cordes sur la Drôme (cette fois Olivier jubilait ;-), nous avons donc tracé directement au sud.
Le temps de saluer de nouvelles têtes sur la plage, installer la tente, juste après le vent est monté pour 2h de plaisir durant lesquelles Sigo a essayé le surf et s'est même enquillé une longue traversée de la baie en amoureux. Puis le vent est tombé, nous faisant douter des prévisions et permettant de tailler la bavette.
Nous avons improvisé une session skim, Thibault a débranché le cerveau en mountainboard. D'autres (chats noirs ?) sont arrivés par vagues, le campement a grossi, jusqu'aux environs de 18h30 où les nuages sont partis, le zef est alors revenu avec une régularité saisissante... c'est bien simple, presque tout le monde est resté à profiter jusqu'à la nuit, les muscles tétanisés.
Nous avons dû commencer le repas vers 23h, avec dégustation de rhums, petits toasts de foie gras et chipos ensablés ;-) sur fond de zikmu à la guitare, coucher des garçons à 2h.
Dimanche à 7h Olivier était sur le pied de guerre mais personne pour l'aider au décollage, donc le réveil a été repoussé à 8h (air frisquet). Thermique et mistral n'étaient pas en accord, du coup le vent était perturbé. Nous avons joué tout de même les prolongations, Sigo en mode summer time (navigation en maillot), puis sommes rentrés en fin d'après-midi quand Eole s'endormait, heureusement sans bouchons comparé à l'aller. Pour voir l'album complet de photos, avec de l'action, cliquez sur ce lien et s'il y'a trop de kite c'est normal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire