jeudi 19 juillet 2012

Ils sont venus

Ah, ça nous a fait plaisir de voir mon frérot et sa petite famille ; Catherine, que je remercie, pour l'occasion nous avait "prêté" sa maison pour se retrouver dans la Drôme, où nous avons bien fait d'aller car le temps a été plus mitigé au nord de Lyon.
Lilou ayant tout juste 10 mois, nous n'avons pas trop bougé. Le week-end a tout de même été bien occupé entre 2 séances trapèze, une baignade dans la rivière, quelques jeux, un tour au marché et surtout un barbec samedi soir chez le père de Sigo, avec son frère et Clara + sa soeur et Vincent + 3 cousins, ce qui faisait pas mal de nouvelles têtes.


Comme à son habitude dans n'importe quel sport, Jérôme avec une facilité déconcertante a pu rattraper la passe simple dès sa 2ème tentative (toutes les photos), et encore il avait une tendinite à l'épaule. Je me souviens en kite la 1ère fois, il avait fait 4 longs bords en dérivant mais sans tomber. Roméo a essayé aussi, en testant le salto, et dans ce cas assuré par des longes bien sûr.
Nous espérons qu'il y aura une prochaine fois, dans le Beaujolais, Forez, Vercors, les Alpes ou ailleurs, pourquoi pas l'hiver pour leur faire découvrir d'autres endroits qui nous tiennent à coeur.

Aucun commentaire: