jeudi 10 janvier 2013

Ces fêtes

On dira qu'elles ont eu lieu, que pour mieux les apprécier il aurait fallu que je sois en de meilleures dispositions, sans cette épée de Damoclès qui m'a gangréné entre le 21 et 27/12 (durée pour obtenir un rdv chez un spécialiste du membre supérieur à Lyon).
Psychologiquement cela m'a fait bizarre, cela devait être la première fois que nous faisions la route au Cap-Ferret sans amener les jouets pour glisser ou voler, mais heureusement les créneaux exploitables n'ont pas été fidèles aux prévisions.


Grâce à mon arrêt et les dates qui ont concordé, nous avons pu ainsi visiter toutes nos familles au cours de 4 Noël étalés sur 8 jours, en bénéficiant de quelques belles journées pour marcher et s'oxygéner un minimum. J'ai pu aussi revoir Philippe (retrouvé sur facebook), mon copain rouennais des années lycée quand j'étais à fond dans le funboard, avec qui j'ai fait les 400 coups, et que j'espère recroiser puisqu'il vit désormais près de Bordeaux.
Le week-end dernier, sans doute à cause de la fatigue accumulée, Sigo a été clouée au lit comme jamais... assurant quand même un dîner sur le thème marocain, en l'honneur d'un couple d'amis invité.

Aucun commentaire: