Mercredi j'avais rdv avec mon chirurgien, pour les habituelles radios de contrôle : soulagement, aucun déplacement secondaire observé, tel qu'il l'appelle ma "bouillie" recomposée se consolide peu à peu. Dans les autres faits positifs, mes 2 longues cicatrices (quasi invisibles) sont bien refermées, on maintient le retrait de l'unique broche le 11/2, et grâce à l'attelle j'ai pu commencer le kiné à raison de 3 séances par semaine... tout ce que je pourrai grappiller en mobilité, ce sera ça de gagné pour la suite !
Le revers de la médaille est l'apparition de nouvelles douleurs (tendinite au biceps, contractures dans le dos jusqu'aux cervicales), car je cherche inconsciemment à compenser les mouvements du poignet rendus impossibles. La sage décision a donc été prise d'appliquer mon arrêt de travail, se reposer est prioritaire.
Pour l'instant, sur les 10 jours libres où j'aurais pu kiter ou voler, je suis plutôt "gâté" en ne comptabilisant que 2 à 3 sorties qui pouvaient se tenter, les plus belles ayant lieu en semaine.
Pour terminer le chapitre santé, lundi Sigo a passé un IRM pour son épaule qui depuis 1 an la gêne insidieusement, avec des blocages divers également dans le dos et les cervicales, jusqu'au côté gauche... ah, vous parlez d'un couple d'éclopés ;-)
Même si le rapport conseille une opération, elle va d'abord continuer le kiné, puis sans trop se précipiter non plus, a prévu de rendre visite au spécialiste qu'elle avait vu et un autre, peser le pour et le contre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire