Nous avons passé 3 jours en cumul dans la région de Lise et Vincent, qui nous ont gentiment hébergés, malgré leurs travaux qui se poursuivent...
Après mon plus joli vol en bord de côte (12 km du Havre jusqu'à Antifer, puis retour), une Sigo qui commençait à trouver le temps long au sol, j'ai bien compris le message, si je voulais que les vacances se poursuivent correctement il valait mieux calmer la mini voile.
Ca tombait bien, les conditions n'étaient pas annoncées optimum, nous en avons donc profité en nous rendant à Etretat. Grâce au timing de la marée basse, nous avons pu faire la boucle intégrale sur et sous les falaises, dont certains passages (rocher très glissant) ne sont pas aisés, mais que nous recommandons tellement le paysage est magnifique.
Lise nous a fait visiter également un matin le quartier des docks, dont le réaménagement est plutôt réussi.
Sur 2 soirs, l'un nous avons pris un pot avec notre pote Rodrigue du Vietnam, l'autre nous sommes allés voir les prouesses de nos beach-volleyeurs ! Nous avons eu aussi la chance de croiser rapidement (un apéro) Laurent et Isabelle ainsi que leurs enfants, non loin de la plage du Tilleul.
Pour finir, ci-joint l'album photos... j'espère que la prochaine fois le vent permettra de kiter en priorité ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire