Après l'excitation de la session, pourtant crevé de ma semaine, la nuit a été courte, mais la gnak bien présente au réveil.
Samedi j'étais en manque, nous avons relié les Antennes (avec le Mont Blanc et Sancy en toiles de fond) en skis avec Sigo puis j'ai continué en solo et avec les potes à la fin. La radio défaillante n'a rien arrangé pour se retrouver... de son côté elle a terminé la journée avec une copine, puis est partie un peu avant le coucher de soleil dans la Drôme, ne pouvant résister à l'appel du trapèze. J'ai dû plier l'aile juste avant le repas vers 19h30, repu mais heureux.En soirée je suis retourné sur la neige à pieds, rejoindre des copains qui allaient dormir sous la tente, un super moment autour du feu comme à Beauduc.
C'était jour de conviviale, beaucoup de lyonnais et quelques stéphanois avaient fait le déplacement (enfants compris) ; nous avons improvisé un énorme barbecue, avec en plus des huîtres, magrets, du punch... le grand luxe ;-) Au final ces 48h étaient au top pour déconnecter, comme si cela avait duré 1 semaine : les photos.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire